Bonjour , J’aimerais avoir vos conseils afin de pouvoir lâcher prise. Je m’explique certaines situations me rendent littéralement malade ( mon ado ) . Je sais que je peux agir seulement sur mon comportement et pas celui des autres. J’essaye de faire des normes effort mais j’ai du mal à lâcher prise. J’y arrive très bien mais comme on dit chasse le naturel il revient au galop. merci d’avance pour votre réponse.
top of page
To test this feature, visit your live site.
Lacher prise
Lacher prise
15 comments
Like
15 Comments
bottom of page
Big up madame Elise très bonne initiative. Bonne soirée à vous tous
Mil merci pour vos encouragements.
Mil merci 🙏 . La réponse je l’avais déjà, il fallait simplement que je l’entende de quelqu’un d’autre afin de me rassurer. On sera jamais des parents parfait, simplement on fait ce qu’on peut on essaye d’être le meilleur au maximum merci pour tout. Comme disait ma grand-mère,paix à son âme ,on ne fait pas des erreurs mais on apprend. Cordialement Amel
Pas de quoi
Bonjour
Je me permets de vous écrire afin de partager avec vous ces quelques lignes concernant vôtre ado ..
Essayer de profiter de ce liens que vous avez conserver avec votre ado, pour pouvoir exprimer vos peurs,et tout les deux vous pouvez mettre en place des choses qui lui permettent de vivre ses expériences tout en calmants vos peur. C'est difficile dans certains cas de faire confiance à son ado je vous l'accorde, de le laisser sortir quand il veut, sans savoir ce qu'il fait, souvent c'est parce que on a peur des conséquences graves ce qui est normal pour un parent.
Vivez votre vie et laisser votre ado vivre la sienne, tout en gardant un œil sur lui sans être excessive pour ne pas détériorer ce lien qui vous rassemble.
Essayez peut-être de l accompagner sans être dans un contrôle excessif...
Essayez de vivre votre vie , de s'occuper de vous même je pense que c'est un bon moyen de lâcher prise.
J'espère vous apporter un peu sérénité à travers ces quelques lignes.
Mes salutations.
Lakhal.
Lakhal
Bonsoir, merci pour votre partage. Il y a peut être quelques pistes que vous pouvez explorer. Le "lacher prise" est l'envers du contrôle. Qu'est-ce que vous essayez de contrôler exactement, quels types de comportement ou d'attitude ? A quoi est-ce que cela fait référence chez vous ? Vous ne pourrez lâcher prise que lorsque vous aurez compris ce que vous avez besoin de contrôler et pourquoi. Après ce sont deux pistes que je vous proposes mais selon les réponses que vous aurez à y apporter il faudra peut être creuser le sujet(●'◡'●).
Bonne soirée à vous.
Elise